Témoignages d’hypnose

  1. Elle me plait tellement, je la trouve tellement belle, j’en perds tous mes moyens alors j’ai décidé de me faire aider et suis allé consulter Mme Guillien. Lorsque j’ai énoncé la situation et toutes mes perturbations émotionnelles démesurées, Anne Guillien m’a aidé à juste laisser évoluer ces sensations et en peu de temps, j’ai senti comme un soulagement, un « ouf », une libération. Depuis j’entretiens une relation saine et facile avec la femme que je n’osais pas aborder, quel bonheur. Manu
  2. Je ne travaillais plus et j’ai accepté un emploi à mi-temps et je vais tellement mieux que l’on me propose de me garder à plein temps. J’ai toujours été en appartement et mon souhait était d’être en maison, j’ai réussi à trouver une maisonnette avec jardin où je pourrai enfin créer mon potager . (rêve d’enfance) Je n’ai plus de douleurs, (mal au dos, fatigue,) je me sens beaucoup mieux dans ma « peau ». Je suis prêt à oser m’engager avec une femme et je me sens plus sûr de moi, moins timide. J’arrête de me mettre des barrières, maintenant je suis capable de soulever des montagnes pour rencontrer l’amour.
  3. Je suis transformé. Je ne suis plus inquiet, ou beaucoup moins, moi qui « ne voyait que le verre vide, je vois le verre plein !! aussi » Je compte moins « mes sous », et j’arrive à me dire que j’aurai toujours assez d’argent pour vivre. J’ai réussi à demander une augmentation à mon patron et mes mots sortaient de ma bouche avec une facilité déconcertante, inconnue jusqu’alors pour moi et en plus j’ai été écouté. Je m’étonne chaque jour de prendre les choses comme elles viennent et de les accepter sans voir automatiquement le côté négatif et sans que les doutes et les questions m’envahissent. J’ai l’impression de vivre et de découvrir la vie alors que j’ai 55 ans. Je ne suis plus dans le passé et le passif. Je suis dans la vie et les projets. C’est étonnant.
  4. Je suis en analyse depuis des années, j’ai aussi éprouvé le besoin de rencontrer mon hypnothérapeute pour trouver un autre moyen d’aide et cela est efficace. Cassée par la vie, très maltraitée par une belle mère, battu par un frère enfin la vraie misère de Zola, j’ai coupé les ponts avec cette famille et je veux m’en sortir, c’est très dur je me sens sale, moche, nulle et pourtant je commence à comprendre que ce n’est pas de ma faute. Grâce à l’hypnose humaniste, à la thérapie symbolique, je me sens de mieux en mieux, j’arrive à être plus confiante, presque à me sentir normale, car j’ai peur d’être folle. La disponibilité, le métier et l’humanité d’Anne me montre petit à petit que je suis un être vivant et respectable, quel progrès et quel espoir pour moi.
  5. Une de mes collègues m’a conseillé d’aller voir Anne. Au premier rendez vous, l’écoute et la sympathie, la compréhension d’Anne mettent à l’aise, ouf, malgré mes résistances et inquiètudes, comment ça va se passer, qu’est ce qu’elle va me faire, etc… Je fais mon métier depuis plus de 20 ans mais pour le garder, je dois valider mes acquis et donc passer un examen et là je panique, c’est pourtant les taches quotidiennes que je connais parfaitement mais c’est un examen et c’est plus fort que moi je ne vais pas y arriver. J’ai donc eu une préparation à cet examen sous hypnose et devinez quoi, je l’ai eu avec 18 et 17 sur 20 !
  6. MB
    J’ai 25 ans, je suis célibataire et tous mes amis commencent à être en couple, et moi toujours pas cela commence à m’obséder, je vois le temps passé et je n’ose toujours pas me lancer, vaincre ma timidité, échaudé par le divorce de mes parents sans doute, j’ai pas une très bonne image ni de moi ni de l’avenir, je ne voulais pas passer par la case « psy » alors je suis allé consulter Anne Guillien. J’ai fait connaissance avec moi même, lâcher le poids familial, mêlés de pleurs et rires et le résultat : j’ai commencé une relation amoureuse et ça dure depuis 6 mois !
  7. Je m’appelle Isabelle, j ai 33 ans et je suis infirmière. J’ai une sclérose en plaques et le traitement que je suis a de lourds inconvénients: j avais un syndrome pseudo-grippal 24h par semaine. Grâce à l’hypnose les effets secondaires se sont fortement estompés. De plus, mon hypnothérapeute a vaincu mes céphalées chroniques en une séance et depuis, je n’ai plus souffert de la tête. Pour l’anecdote, je n arrivais plus à écrire le chiffre 5 sans me concentrer; une fois de plus une séance unique m’a fait récupérer mes automatismes. La puissance de l’inconscient sur une lésion physique! Inexplicable mais bluffant!!!! Je conseille à tout le monde de tenter l’expérience car c’est aussi un moment très agréable de détente et relaxation. Rien à voir avec les clichés sur l’hypnose…. A la fin d’une séance on se sent ressourcé et en parfait accord avec soi même. En bref , un voyage intérieur à moindre frais et surtout efficace sur les symptomes rapidement et à long terme.
  8. CD
    J’ai un collègue qui a arrêté de fumer avec Mme Guillien, j’ai laissé passer 5 mois pour savoir si ça tenait et comme c’était le cas, j’ai pris rendez vous pour moi. Mme Guillien m’a bien expliqué que chaque personne est unique et que la consultation est personnalisée en fonction de chacun, elle met très à l’aise et une confiance s’instaure très rapidement, très motivé je m’assois sur le fauteuil et curieux de savoir comment ça se passe je ne ferme pas les yeux, je me détends peu et pourtant après la séance, je me sens différent beaucoup plus léger et pas d’envie de fumer. Je reprends rendez vous dans 3 semaines, entre temps je ne fume plus, j’honore mon deuxième rendez vous car j’ai besoin de calmer je ne sais quoi en moi et de continuer à travailler et découvrir, c’est tellement agréable. Mon père et son cousin vont prendre aussi rendez vous et ils verront le résultat.
  9. GB
    Ma fille est au collège et très complexée car elle est incontinente, elle doit partir en camp de vacances, alors elle a accepté de consulter Anne Guillien, après une heure de conversation ciblée, de blagues, de détente, Julie était très étonnée et ravie et le résultat : pas de fuite, pas de couche, ni le jour ni la nuit, Julie a retrouvé une vie normale de petite jeune fille, merci 1000 fois. Julie souhaite revoir régulièrement Anne car elle se sent stressée et veut réussir à l’école.
  10. Une consultation d’hypnose pour arreter de fumer, j’ai été surprise, crevée, vidée pendant 72h, et j’ai diminué ma consommation de moitié, une deuxième consultation plus facile cette fois pour moi et j’ai encore diminué le nombre de cigarettes, et à la troisième c’est fini.
  11. AR
    Je connais depuis longtemps Anne et j’ai entière confiance, j’ai un cancer et suis sous chimiothérapie, l’hypnose me permet de relativiser ma maladie, je n’ai quasiment pas d ‘effets secondaires, pas de nausées, c’est une grande aide. Je me rappelle les séances quand je suis en permission à la maison et cela me fait du bien.
  12. En conflit prononcé avec mon hiérarchique supérieur, j’angoissais pour la prochaine réunion mensuelle de travail. J’ai décidé de faire de l’hypnose et de me préparer soit à affronter cette personne, soit à prendre de la distance, intellectuellement et avec toute ma volonté je n’y arrivais pas et en deux séances j’ai brillamment réussi et je ne me laisse plus « vampiriser ».
  13. Je vais chez le coiffeur pour être belle, je fais une séance d’hypnose et je me sens belle de l’intérieur, détendue et dynamisée à la fois et pour le même prix !!
  14. Mon ostéopathe m’ a envoyé chez Mme Guillien et j’en suis ravie, l’hypnose complète bien l’ostéopathie et je n’ai plus de douleurs.
  15. SLH
    Mon péché gourmand le salé, …et donc mes poignées d’amour sont… C’est plus fort que moi, j’achète et je mange beaucoup trop de la charcuterie et chips, etc… Alors je suis allé consulter et depuis j’apprécie toujours le salé avec beaucoup de modération, c’est d’ailleurs ce que je voulais : diminuer et toujours garder le plaisir et c’est chose faite en quelques séances d’hypnose et cela dure depuis des mois, d’ailleurs mes proches n’en reviennent pas.
  16. CC
    Je ne sais pas trop comment decrire ce que j’ai ressenti. Peut-être comme un moment de totale décontraction où j’ai pu faire le vide complet dans mes pensées et me concentrer sur ce que je souhaitais penser. Quoi qu’il en soit, j’ai réussi par la suite à modérer mon appétit et à résister à ces moments de faim compulsive grâce à l’hypnose.
  17. Je suis coincé du dos, j’en ai plein le dos, j’ai plus d’ongle, j’ai essayé plein de choses et là avec Mme Guillien j’ai pris conscience de ce « mal ». Mes douleurs du dos sont montées à la tête et de la tête ont disparu…
  18. J’ai fait un rêve impressionnant et j’ai voulu en savoir plus, lors du premier rendez vous avec Anne Guillien, je l’ai décrit, donné mon impression et interprétation et ensuite nous avons continué à discuter et comprendre les signes donnés par mon inconscient ! Puis en hypnose en quatre séances nous avons travaillé sur mon féminin et mon masculin, les archétypes et les symboles et je comprends maintenant où j’en suis dans la vie et j’ai choisi et pris des décisions tant sur le plan professionnel que privé, c’est bluffant. Un suivi avec Anne m’intéresse et je pense que j’irai en consultation comme pour m’entretenir et mettre des réponses à mes questions ponctuelles.
  19. CVi
    Bonjour madame, Ce petit mail pour vous confirmer que vous avez fait de moi une autre femme. Ma fille, ma famille et même mes collègues me trouvent métamorphosée. Encore merci et j’ai hâte d’être à notre prochain rendez-vous.
  20. Un tempérament anxieux, un boulot stressant, la cinquantaine et un ami qui met fin à ses jours en juin 2010 ; C’est bien assez pour enclencher un processus dépressif autant rapide que violent. Le sommeil se perturbe au début du mois de septembre, l’appétit disparaît et la descente est quasi inéluctable. Mon médecin est en vacances et la prudence du remplaçant retarde le bon diagnostic, le tranquillisant sera sans effet. Il y a 28 ans, au hasard d’activités associatives, je fais connaissance d’Yvon Yva, Shaman adepte de l’hypnose. Après deux spectacles organisés, notre bande de copains accepte de suivre un séminaire sur l’hypnose avec ce sage. Autant que je m’en souvienne, je n’ai sans doute pas atteint le stade de l’auto-hypnose, objectif final du séminaire, mais suis reparti sensibilisé à ce process naturel et convaincu de sa réalité. Aussi le 17 septembre 2010, inquiet de mon état psychologique, j’appelle Anne Guillien, une amie, car je sais qu’elle pratique l’hypnothérapie, elle perçoit ma détresse et me donne un rendez vous rapidement. Le mardi matin 21 septembre, Michèle, mon épouse est partie inquiète au travail, j’appelle un ami à qui je confesse mon état et lui demande d’emporter mes quelques armes. La journée me paraît interminable, l’oppression me rend la respiration difficile ; 18 heures arrive et c’est enfin le rendez vous d’Anne. C’est sans doute excessif de dire qu’elle m‘a sauvé ce soir là, mais je suis revenu apaisé et soulagé , la meilleure image est bien celle d’une immense bouffée d’ air que donne à quelqu’un qui s’asphyxie. Après une écoute bienveillante, le message adéquate qu’elle a su suggérer à mon subconscient à stopper la mécanique infernale de mon cerveau alors atteint. Une autre séance a permis d’affiner mes souhaits de vie et de les rendre accessibles. André M

Laisser un témoignage

Mes coordonnées

3 rue Edmond Mathieu, 21500 MONTBARD
06 83 56 77 22 - aguillien21@orange.fr

Consultations