Témoignages Lifewave

  1. Christophe
    Je suis « animateur radio » donc je parle beaucoup, ma gorge me gratouillait, me chatouillait, j’ai mis Carnosine et j’ai pu aisément continuer mon émission avec une voix claire et limpide, sans gêne, je n’en reviens pas. Christophe
  2. Avec SP6, glutathione et carnosine, je ne prends plus systématiquement et quotidiennement apéro et cacahuètes, je n’ai plus envie, je mange correctement à satiété, j’ai maigri de 6kg et sans effort.
  3. Luc
    Je trouve que mes poignées d’amour s’épaississent vraiment trop alors j’ai fait une cure de Glutathione et réellement j’ai éliminé et me suis affiné, c’est très encourageant.
  4. Après mes chimiothérapies, j’ai utilisé Glutathione et Carnosine, pour m’aider à éliminer toutes ces produits lourds, et à me régénérer, ainsi je me suis sentie plus légère et détoxifiée et je me porte comme un charme.
  5. Dans le dos j’avais comme une « verrue ou un grain de beauté » enfin un « truc » pas un bouton qui apparaissait, j’ai mis Carnosine pendant deux jours, et mon mari septique a constaté comme moi que le « truc » avait disparu…
  6. Je prépare une compétition de gymnastique alors depuis un mois je mets quotidiennement Energy et je trouve que je suis de plus en endurante et souple et j’aurai la première place du podium !!!
  7. J’ai des journées de « dingue », amener les enfants à la crèche et à l’école, aller au travail et être performante durant les réunions successives, faire les courses en nocturne, assurer l’intendance à la maison, et profiter de ma vie de couple aussi… grâce à Energy quotidiennement, je garde une forme olympique et ça me plait.
  8. Je trouve que j’oublie de plus en plus de choses, alors j’ai fait une cure d’Aeon d’un mois et vraiment je me rappelle mieux des noms, des titres de livres ou films.
  9. Je connais mon sujet et pourtant je me sens stressée car je dois faire une conférence alors j’ai mis Aeon et en moins de 2 minutes, j’ai retrouvé ma zen attitude habituelle.
  10. Au Handball, je me suis luxée le pouce de la main, ça fait très mal, j’ai mis IceWave et quasiment instantanément beaucoup moins de douleur, j’ai même pu éplucher les légumes pour faire la soupe du diner…
  11. J’ai mal au genou depuis des semaines (IRM, radio…) j’ai de l’arthrose et un problème au ménisque, je boîte et souffre, j’ai mis IceWave et en moins d’une minute : «c’est pas possible j’ai pas mal ?!» je me lève et sans boiter je fais le tour de la pièce, c’est fantastique et incroyable, ma fille et une amie présentes n’en reviennent pas non plus.
  12. Quand je sais que je vais faire la fête, que ma nuit sera courte et que je travaille le lendemain, je mets Silent Night et j’assume efficacement toutes mes activités.
  13. Depuis la nuit des temps !! j’ai l’impression d’avoir toujours mal dormi , je suis toujours fatigué, j’ai mis durant 7 nuits consécutives Silent Night et j’ai récupéré du sommeil; la première nuit j’ai dormi 5 heures d’affilées… quel étonnement et quel bonheur, alors je fais régulièrement des cures de Silent Night.

Laisser un témoignage

Mes coordonnées

3 rue Edmond Mathieu, 21500 MONTBARD
06 83 56 77 22 - aguillien21@orange.fr

Consultations