Témoignages reconnexion

  1. Julien
    Incroyable cette Anne ! Je reviens du Pérou ou j’ai passé 5 mois avec les plus grands shamans. Rien n’a pu régler mon problème. Je suis aussi parti au Sénégal à Touba. J’y ai laissé ma fortune d’ailleurs ! Mais rien n’y fait, les douleurs persistent. Un jour j’ai rencontré Anne, et la, pour seulement 333€, ma vie a changé.
  2. Pas évident de modifier ou de changer de vie, surtout quand c’est obligé. Mais qui oblige et pourquoi, la société, les autres, l’âge ? C’est pas facile de réaliser que jusqu’à maintenant je vivais dans le paraître, je vivais à côté de moi, de tout. La reconnexion m’a réveillé. Pas facile, même période douloureuse, mais je suis certain et sûr que maintenant je VIS en accord avec moi même. Je construis MA réalité face à moi même, et avec moi même. C’est énorme.
  3. J’ai réussi à me « libérer » de mon ex, même séparée de lui, je me sentais sous son emprise et je me laissais faire. Grâce à ma reconnexion, je me sens légitime de vivre comme je l’entends et même si j’ai encore quelques inquiétudes je n’ai plus d’incertitudes que des certitudes. Je sais que je donne et reçois l’amour qui me convient, que chaque acte de ma vie est simple et juste. Moins fatiguée, moins nerveuse car plus sereine simplement car je prends la vie comme elle est et de santé fragile jusqu’alors je n’ai plus aucun symptôme de mal être.
  4. Alors c’est ding, j’ai voulu faire Ma Reconnexion, car j’ai vu une telle différence d’attitude chez mon père qui l’a faite il y a un an. Alors j’ai fais le pas et c’est ding je le redis comme pour moi la transformation a été rapide et soudaine. J’ai pris conscience malgré mon jeune âge, (20 ans) que j’existai pour obéir à mes parents, faire plaisir à mes sœurs, mes amis, enfin à tous les autres, que j’étais toujours la »gentille petite » et maintenant sans tout renier bien au contraire, j’ai réalisé et je vis pour moi avant les autres, ce n’est pas de l’égoïsme, c’est être moi simplement. J’ai pris un appartement à mon nom, j’ai trouvé du travail, acheté une voiture. Je m’assume pleinement et surtout je SAIS qui je suis et quel est mon véritable besoin. Et toutes ces décisions et actions faites en une semaine…. Incroyable cette prise de conscience sans douleur ni heurt. Quel bonheur.
  5. En retraite depuis peu et locataire depuis toujours, la reconnexion m’a aidé à « passer le cap ». Je prospecte pour trouver enfin MA propriété, en alliant plaisir et ballades et recherche efficace dans une région précise. Pendant des années j’étais attiré par ce département et là c’est sûr c’est mon futur havre de paix, je suis sur d’être sur ma voie et de trouver le lieu idéal et réel . Je ne m’oblige en rien , je ne mets pas la pression de trouver absolument, je SAIS que j’y vivrai. Et c’est ça MA révolution, je SAIS .
  6. J’ai réussi à couper les liens qui étaient lourds. Etre MOI sans les affaires des autres (parents décédés, frères). J’arrive à dire qui je suis et le jugement d’autrui ne m’importune plus. Je suis Moi et j’aide l’autre à être lui. J’ai trouvé ma place par rapport à mes enfants, chacun sa place. Avant ma reconnexion, j’avais changé de région et de lieu de vie et de travail, croyant que c’était une finalité, en fait j’étais influencée par le choix familial. Après ma reconnexion je sais que ce choix n’est pas un aboutissement, juste une étape. Je suis sereine par rapport à une demande masculine affective, je ne suis plus dans la recherche envahissante, je ne suis plus dans l’attente fatigante. Au niveau professionnel, c’est différent d’avant, c’est adapté dans la continuité du changement, ça se place comme ça doit. A tous niveaux, c’est super bien, c’est un accélérateur de ce qui allait arriver, je suis dans une « formule 1 » et pas dans une « dedeuche »
  7. J’ai réussi à renouer avec mon père (nous étions fâchés depuis 5 ans) et à lui dire ma vérité. Je dialogue plus et mieux avec mon mari (en couple depuis 25 ans) et notre relation prend un nouvel élan avec une complicité retrouvée. J’ai proposé mes services bénévolement à une association d’aides aux personnes isolées dans les campagnes. J’ai envie de me lancer dans la peinture , (désir d’enfance que je n’avais jamais réalisé) et me suis inscrite à des cours de dessins, histoire de l’art. En fait de puis ma reconnexion, je réalise et concrétise rapidement et efficacement mes idées et mes envies, sans entrave aucune.
  8. J’ai gagné des années de thérapie …. Je suis MOI et ça se voit, se sent, s’entend, se dit. Je suis dans l’action et non dans la réflexion du pourquoi, du comment. J’ose, je n’ai pas peur, j’ai confiance en moi , en la vie, en la certitude que chaque événement est une expérience, que tout a une raison d’être, que tout problème a une solution. Je n’ai plus de barrières existentielles, je suis l’existence, je vis ma vie. J’ai de plus en plus de facilités, d’aisance avec et en tout. Tout est dans la continuité, tout se met en place à tous les niveaux : professionnel, relationnel, familial, amoureux et la santé aussi.

Laisser un témoignage

Mes coordonnées

3 rue Edmond Mathieu, 21500 MONTBARD
06 83 56 77 22 - aguillien21@orange.fr

Consultations